Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour une expérience optimale et sûre, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur. Cliquez ici pour les dernières versions.

Programme

 

s28Quemzlm5kcxaf.jpg

 

 Vous pouvez trouver le programme de l'édition néerlandaise ici

 

 

Notre Forum de l'investissement sera animé par Joan Condijts

Joan Condijts est journaliste et écrivain.

Après avoir écrit son premier article dans Le Monde en 1997, empoché un diplôme en journalisme à l'Université libre de Bruxelles (ULB), un troisième cycle en relations européennes à l'Université de Strasbourg, Joan Condijts a entamé une carrière de journaliste au quotidien Le Soir. Spécialiste de l’énergie, il y dirigera, entre 2008 et 2011, le service économique. En 2013, il devient, à 37 ans, rédacteur en chef du journal économique L'Echo. En 2018, il fonde avec Martin Buxant la première chaîne d’information en continu en Belgique, LN24 qui, après un an et demi, s’est déjà imposée comme un média novateur dans le paysage audiovisuel belge.

Il a co-écrit, avec Feryel Gadhoum, "GDF-Suez, le dossier secret de la fusion" (Michalon), publié en 2008, et, avec Paul Gérard et Pierre-Henri Thomas, "La chute de la Maison Fortis" (Lattès), édité en 2009.

En 2014, il publie son premier roman, "L’homme qui ne voulait plus être roi". En 2018 paraît son deuxième roman « Les soeurs De Vlaeminck ».